3 VERNIS POUR LE PRINTEMPS

Le printemps a commencé depuis bientôt 2 semaines. Le soleil est de retour, le ciel redevient bleu, les oiseaux chantent et ça fait beaucou...

Le printemps a commencé depuis bientôt 2 semaines. Le soleil est de retour, le ciel redevient bleu, les oiseaux chantent et ça fait beaucoup de bien! C'est le moment idéal pour sortir nos vernis les plus beaux, les couleurs qui nous plaisent et de mettre un peu de couleur sur nos magnifiques petits ongles. Je n'ai encore jamais eu l'occasion de vous le dire mais c'est l'amour fou entre les vernis et  moi. Alors voici les 3 vernis que je ne vais pas arrêter de porter pendant cette saison. 



1) Gemey Maybelline, Berry Fusion n°354


Le premier vernis pour ce printemps est de Gemey Maybelline. Un joli violet qui capte très bien la lumière et avec une pigmentation incroyable. C'est une couleur très glossy et girly. Malgré un temps de séchage un peu long je le recommande à toutes les fans de vernis pour cette saison! 

2) KIKO Pearly Salmon n°367

Deuxième vernis pour le printemps, un mélange entre la couleur saumon et l'orangé. D'ordinaire, j'évite de mettre se genre de couleur mais je n'ai pas pu résister très longtemps, je ne regrette pas du tout de l'avoir acheté. La couleur est très belle, le pinceau facilite l'application sur l'ongle, la brillance est incroyable et le vernis tient 3 à 4 jours sans s'écailler. 
3) KIKO Dark Crimson n°364


Et le meilleur pour la fin. Toujours de chez KIKO, un bordeaux très brillant que je trouve magnifique. KIKO est pour moi LA marque référence pour les vernis à petits prix. C'est une couleur qui se porte pour n'importe quelle saison. Gros coup de cœur pour se vernis !

Voila mes 3 vernis pour cette saison.
Et toi? Quels sont tes vernis pour le printemps?
S.

VOUS AIMEZ PEUT-ÊTRE

4 Commentaires

  1. Ah j'aime trouver d'autres amoureuses des vernis sur la blogosphère! Le Gemey Maybelline que tu présentes ici me tenterait bien, je dois l'avouer... En tout cas ces trois vernis sont très jolis, et c'est toujours génial de voir les sélections vernis de blogueuses différentes! ;)
    Pauline

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'adore aussi lire les sélections de vernis des autres blogueuses ! Le vernis Gemey Maybelline est juste incroyable je te le recommande vraiment. Si t'as l'occasion de l'achater, n'hésite surtout pas :)
      S. ♥

      Supprimer
  2. Je suis très fan de ton vernis Kiko orangé/saumon, il est adapté pour le printemps je trouve. :)
    Les deux autres sont sympathiques aussi mais je garderai le Kiko Bordeaux pour l'hiver plutôt.
    Bisous, Crazy Jenny

    RépondreSupprimer
  3. Se qui est bien avec le bordeaux c'est qu'on peut porter cette couleur qu'importe la saison. Mais c'est vrai que l'orangé est à tombé par terre! C'est mon top du mois de Mars :)

    RépondreSupprimer

Je lis et répond toujours aux commentaires, alors n'hésite pas à revenir pour lire ma réponse ❤