BABY IT'S COLD OUTSIDE! ❅

L'hiver est sans aucun doute une de mes saisons préférées. La plupart des personnes détestent le froid, le fait de mettre de gros mante...

L'hiver est sans aucun doute une de mes saisons préférées. La plupart des personnes détestent le froid, le fait de mettre de gros manteaux et d'enfiler plusieurs couches de vêtements. Et pourtant c'est tout se que j'aime dans cette saison! Bizarre non? Alors pour le premier look de se blog, je vous présente une tenue assez simple mais que j'adore porter, surtout le manteau-cape. C'est une tenue pour tous les jours et pour n'importe quelle occasion.


Cape-manteau: Bershka
Collier: Debo Bijoux
Pantalon: H&F
Bottes: Bershka
Merci à ameliemancilla@gmail.com pour les photos ! 

J'espère que cette tenue vous à plu, n'hésite pas à commenter pour me donner ton avis!
S.

VOUS AIMEZ PEUT-ÊTRE

2 Commentaires

Je lis et répond toujours aux commentaires, alors n'hésite pas à revenir pour lire ma réponse ❤